Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


de Version Scrap au salon de Falaise

Publié par Atelier Passion Loisirs sur 5 Avril 2014, 22:27pm

Catégories : #salon de scrap

retrouvez sur le salon de Falaise les 12 et 13 avril, les stands d'Ana Salgado (Scrap pour Tous) et Laser Expression

Ana vous propose de venir découvrir ses kits créatifs en scrapbooking et de participer aux ateliers qu'elle propose sur son stand

ana atelier (2)

vous réaliserez un 'Road Book", 25 euros les trois heures de scrapbooking, avec le kit préparé par ses soins, une occasion unique de repartir avec une très belle création.

ana atelier

ana atelier (1)

Laser Expression, création des sujets en bois pour le scrap ou le home déco, découvrez vous aussi leurs créations de tampons excusifs... une première pour ce stand au salon de Falaise

laser expression (1)

laser expression (2)

laser expression (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ahh j'ai trop hate de voir ton mini :) oui on demenage ma belle mere tout ce mois ci et la c'est la premiere grosse partie :(
Répondre
S
de mon coté j'ai fait un atelier avec Deby, rempli les photos dimanche et dès que j'ai le temps, je le mets en ligne... trop bô aussi... dommage F-rose de ne pas pouvoir venir au salon de Falaise
Répondre
F
J'ai eu le plaisir de voir les albums que propose Ana pour cette journée au salon Version Scrap ce week-end et ils sont magnifiques tous les deux, déçue de ne pas pouvoir venir malheureusement..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents