Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


deuxième journée du salon de loisirs créatifs à St Pierre sur Dives

Publié par scrapabrigitte sur 23 Octobre 2012, 07:15am

Catégories : #salon de scrap

Cette deuxième journée du salon a rencontré le même succès que la première... un public intéressé et nombreux...jour 2venus du Calvados, de la Manche, de l'orne et de l'Eure, les visiteurs ont été conquis par l'accueil des exposants... chalet de mariejour 2 cet tous, exposants et visiteurs se sont donnés rendez-vous en octobre 2013 pour une deuxième édition du salon des loisirs créatifs à Saint Pierre sur Dives et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez retrouver un exposant que vous avez apprécié... site, blog ou courriel... je fais suivre  jour 2 b

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je suis de Bayeux et ne savais meme pas qu'il y avait un salon à St pierre sur dives dommage pour moi je suis allé à Rennes le 17 et 18 c t génial malheureusement pas fait vos ateliers<br /> complet à chaque fois . J'ai participé a un atelier de Anne Tournade à coté de vous !!! peut etre à bientot sur un futur salon! bonne continuations
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Ninie... dommage pour Rennes, ne pas louper le salon des loisirs et des créations que je vais organiser les 6 et 7 avril à Falaise l'année prochaine... je reproposerai surement le mini<br /> album infini et d'autres aussi... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents