Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


l'album coquelicot de Sophie

Publié par scrapabrigitte sur 20 Septembre 2012, 08:38am

Catégories : #Zoom sur...

Quelques photos pour vous montrer l’album infini réalisé par Sophie… un joli papier à pois avec une bordure dentelle, de belles photos de coquelicots, et voilà un magnifique petit album ludique qui tourne sur lui-même. Assemblé avec la colle double face de Lilly pot d’colle, il pourra tourner à l’infini…DSC05697

DSC05698DSC05699DSC05700DSC05701

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, j'ai participé à l'atelier que vous avez animé à Rennes. Je ne retrouve pas la fiche technique de cet album qui m'avait bien plu ? Cordialement.
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Laetitia, les fiches techniques sont dans les albums photos, vous pouvez ouvrir celui qui s'appelle TUTO, enregistrer les images sur votre ordinateur pour pouvoir les imprimer ou les<br /> consulter... bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />
S
je propose 4 ateliers au salon des ID-créatives de Rennes la semaine prochaine et ce mini en fait parti. Inscrivez vous à la newsletter car à mon retour je vais publier le tuto que je suis en train<br /> de réaliser pour les explications. J'avais trouver la base de cette réalisation sur un forum.... mais je ne sais plus lequel et cela date au moins d'une année.
Répondre
S
Bonjour, je ne trouve pas d'explication pour fabriquer un album photos infini... pourriez vous m'indiquer un site où je pourrais trouver mon bonheur?<br /> merci
Répondre
S
<br /> <br /> les explications sont maintenant en ligne dans les albums... voir TUTO<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents