Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


les chats visitent les ATC...

Publié par Atelier Passion Loisirs sur 25 Novembre 2013, 21:44pm

Catégories : #ATC

une ATC brodée reçue de la part de Bernadette

2013 11 Bernadette (primevère)

les ATC réalisées par Nadine en atelier samedi dernier...

nadine (17)

nadine (19)

nadine (18)

et les ATC que j'ai créé... quelques unes vont partir demain pour d'autres horizons... et apporter une surprise dans des boîtes aux lettres... surveillez la votre087 my cat

085 chat sous la lune

086 ZZzzz chat dort

088 meow meow

089 les 2 souris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou. Merci beaucoup pour ton ATC "les roses", elle est magnifique et très chouette, l'intention me touche. Celles-ci sont très jolies aussi. En plein création d'un album scrap pour Maman car<br /> nous fêtons nos anniv' en même temps mais chut c'est une surprise!!! Amitié.
Répondre
A
<br /> <br /> un peu d'avance sur la date anniversaire... mais comme j'avais vu que toi aussi tu prenais de l'avance.... sourire... j'espère que tu as pu bien profité du salon des IdCréatives de Rennes cette<br /> année... dommage que je n'ai pu y participer, j'aurai proposé des ateliers avec plaisirs... Amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents