Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


salon des loisirs créatifs à Bagnoles de l'Orne

Publié par Atelier Passion Loisirs sur 1 Novembre 2013, 12:51pm

Catégories : #salon de scrap

c'est les 16 et 17 novembre 2013...

je vous y attends pour réaliser un petit mini album aux couleurs de l'automne... quleques images pour découvrir ce que je vous propose... deux modèles : fond orangé ou fond kraft

bagnoles 2013 (1)

bagnoles 2013 (2)

bagnoles 2013 (3)

bagnoles 2013 (4)

l'atelier est sous la forme de table de scrap.... deux versions du mini... vous venez à l'heure que vous voulez et vous y passez le temps que vous voulez

la table de scrap peut accueillir 4 personnes en même temps 

attention... il n'y a que 20 kits de préparés pour la table de scrap... l'atelier avec le kit est à 5 euros

et toujours en partenariat avec Lilly pot'colle pour les produits : colle double face, velcro adhésif et micro pastilles collantes 

sur le stand, vous pourrez aussi trouver des fournitures à la vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
super merci pour l'info, est ce que c'est vous qui organisé les événements ? j'ai essayé de vous envoyé un MP mais pas trouvé... je suis démonstratrice Scrap Plaisir et j'ai deux pieds à terre un<br /> dans l'orne, l'autre dans le calavados ... donc des fois que ...
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, je suis l'organisatrice du salon de Flaise, il faut aller sur la page accueil... vous avez mon mail et celui de l'association. Pour les alons 2 salons que j'organise... il faut prendre<br /> date un an avant car j'ai beaucoup de demandes. Falaise en avril est complet, mais j'attends encore quelques confirmations. Envoyez moi vos infos par mail et je vous mets dans mon fichier de<br /> contact...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
des scrappeuses en basse normandie !! chouette ! dommage je ne suis pas là ce weekend sinon ca aurait été avec plaisir !
Répondre
A
<br /> <br /> alors prendre note dans l'agenda... les 12 et 13 avril 2014 salon des loisirs et des créativités à Falaise... plusieurs stands de fournitures et des atliers de scrap... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents