Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


un peu de carterie

Publié par Atelier Passion Loisirs sur 14 Août 2014, 14:12pm

Catégories : #Zoom sur...

sollicitée par une amie pour réaliser des cartes, voici celles que je vais lui remettre, une carte d'anniversaire pour joueuse de cartes, une carte d'anniversaire pour un homme et une carte de félicitation naissance pour un petit garçon...

josy (1)

avec deux cartes d'un jeu de tarot...

josy (4)

avec une chemise en pliage sur le devant de la carte et rappel des couleurs à l'intérieur...

josy (5)

 

josy (2)

recto verso pour écrire un petit mot d'amité au dos de la carte...

josy (3)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel est son coût ? comment me la procurer ? j'habite près de Nantes.<br /> merci de votre retour
Répondre
S
bonjour, il s'agit d'une carte que j'ai faite pour une amie, ce n'est pas une carte à la vente... désolé
L
je serai intéressée par la carte anniversaire thème tarot
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents