Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


créer un coffret pour ranger ou offrir une série d'ATC

Publié par scrapabrigitte sur 6 Janvier 2013, 13:00pm

Catégories : #ATC

Je vous ai présenté les ATC (Artist Trading Card) dans un article

Voici une idée de création de coffret  pour ranger ou offrir ces œuvres d’art miniature. Le mien permet de mettre 6 ATC avec une pochette plus large pour les reliefs, vous pouvez créer plus ou moins de pochettes, vous pouvez aussi faire une série ou une collection et décorer le coffret en harmonie avec les cartes qui seront à l'intérieur.2012 12 boite (1)  2012 12 boite (2)

    2012 12 boite (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh qu'elle est belle cette boite!
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai un projet en cours avec une version plus grande pour mettre des photos, cela devient un mini album... à suivre quand il sera terminé, il sera en photo sur le blog, et peut etre meme un tuto<br /> <br /> <br /> <br />
V
voilà, j'ai modifié mon article car j'ai trouvé beaucoup d'ATC horizontales, donc l'info que j'avais trouvé devait être erronée... à bientôt Muriel, passez faire un petit tour à Livarot le premier<br /> week-end de février... salon des loisirs créatifs en perspective
Répondre
C
Merci pour votre passage sur mon blog...ce qui me permet de découvrir votre univers...<br /> En principe je n'aime pas trop le scrapbooking...mais ici je suis agréablement surprise par vos réalisations qui sont vraiment jolies à regarder...<br /> Je viens de lire que les ATC doivent être verticales...est-ce vraiment une obligation ?<br /> Bonne soirée et à bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une info que j'ai trouvé sur internet mais je vais vérifier auprès de Nadine qui vient en atelier et qui pratique la création d'ATC depuis plus longtemps. Ce week-end, elle m'a indiqué<br /> qu"il ne fallait pas de volume au dos, ce qui demande donc de recoller un rectangle de papier quand j'utilise des attaches parisiennes, rubans ou ficelle qui entourent la carte... à bientôt.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents