Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

Atelier Passion Loisirs... scrap en Normandie

le blog déménage : retrouvez nous sur http://scrapabrigitte.canalblog.com


la carte de Noël de Frédérique

Publié par scrapabrigitte sur 10 Janvier 2013, 23:30pm

Catégories : #Zoom sur...

 

Voici la version de la carte pliable réalisée par Frédérique, une jolie carte de Noël à regarder sur toutes ses facettes, vue pliée, dépliée...

frederique (1)frederique (3)frederique (2)frederique (4)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres originale
Répondre
C
Vraiment une très jolie carte originale. Avez vous un tuto<br /> afin de la reproduire car j'ai un petit problème, j'ai du mal<br /> à imaginer les dimensions. Qu'elles sont les différents outils utilisés.<br /> Merci pour tout et meilleurs vœux pour vous et votre famille<br /> en cette année 2013<br /> Amicales pensées<br /> CRICRI38
Répondre
S
<br /> <br /> merci cricri, je vais en préparer un et je le mettrai dans l'album des tutos la semaine prochaine. tous mes voeux créatifs pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents